La solution le système EDS de Extracom


Des murs secs grâce à des lois de physique. Un assainissement durable des murs économise des frais et des efforts.


Les méthodes conventionnelles d'assainissement ne permettent de résoudre les problèmes de pénétration capillaire de l'humidité qu'à l'aide d'un grand déploiement technique. Il vous faut une alternative efficace, écologique et durable. Cette alternative s'appelle EDS, electronic dry system ou système de déshumidification électronique. Ce procédé électro-physique efficace et permanent est surtout écologique, peu coûteux et ne demande pas d'intervention dans la structure du bâtiment.


Son fonctionnement est très simple : au moyen d'une modulation très précise d'impulsions à basse fréquence, il se crée un faible champ magnétique dans la maçonnerie qui agit sur les molécules d'eau en inversant leur polarisation. Cet effet est sans danger pour les humains, les animaux et l'environnement ce qui est garanti par le sigle de qualité EMC. Les appareils EDS bénéficient d'une technologie de pointe et ont maintes fois fait leurs preuves.


La gamme des modèles permet de répondre à tous les besoins, allant de la maison familiale jusqu'aux bâtiments plus importants tels que des églises et même de très grandes constructions où plusieurs appareils seraient employés.

Le système EDS empêche la pénétration capillaire des molécules d'eau en créant une couche d'étanchéité permanente et garantit efficacement et durablement des murs secs.

grafik1